Tracteurs Top départ du lancement des neuf nouvelles séries du groupe Argo
La présentation à l’Eima, salon italien du machinisme agricole, des nouvelles séries McCormick X50 et X50M donne le top départ du développement des neuf nouvelles séries de tracteurs annoncé par le groupe Argo d’ici à fin 2014.
Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.
Les nouveaux X50 seront disponibles en deux versions : Rps ou Synchro. La finition Rps Reverse PowerShuttle adopte une transmission avec un inverseur hydraulique PowerShuttle. En Synchro c’est un inverseur synchronisé. (© Terre-net Média) |
Le constructeur italien a présenté sur l’Eima les nouvelles gammes de tracteur McCormick X50 et X50M, qui viennent succéder aux T-Max T3 et C-Max T3. Les nouvelles courbes des tracteurs lancent également la nouvelle ligne esthétique des séries à venir dans le cadre du plan de développement 2012-2014 du groupe Argo.
Les X50 sont équipées d’un nouveau moteur Perkins 854-E34TA conforme aux normes stage 3b développant de 85 à 113 ch pour les X50 et de 85 à 102 ch pour les X50M.
Plus d’informations sur le groupe Argo à suivre prochainement comme par exemple la sortie de nouveaux tracteurs Landini 5H et 5D.
Pour accéder à l'ensembles nos offres :